AdsFix V9.088.22.1

English Google Translation : https://translate.google.fr/translate?sl=fr&tl=en&u=https://genhackmantools.wordpress.com/adsfix/

AdsFix, concu par g3n-h@ckm@n, est un outil à la base , fait pour désinfecter les raccourcis.Notamment ceux infectés par certified-search-toolbar, 22Find, awesomehp, nation-zoom et bien d’autres infectant volontairement les navigateurs.Ce qui rend la navigation pénible voire insupportable.

InterfAdsFix

Explications:

L’outil dans ses débuts (Shortcut_Module) ne désinfectait que les raccourcis. Mais dans ses dernières versions, AdsFix s’est vu ajouté la destruction de la plupart des adwares , hijackers , PUA/PUM/LPI/PUP et autres infections des navigateurs, ou autres cyber-pathologies du même genre.Accompagné de la suppression des fichiers/dossiers, registre, autorisations dans le pare-feu et rétablissement des pages d’accueil des principaux navigateurs. Les Alternate Data Streams, réparation du WMI si besoin, désinfection de AppInit_Dlls et désinfection de dnsapi.dll sont de la partie.

Le programme recherche dans tout le pc en profondeur dans les dossiers et le registre, cause pour laquelle le scan se trouve être un peu long. Il contient une recherche heuristique en cas de non détection pendant sa recherche normale.Il est fortement conseillé de désactiver ses protections (Antivirus, Pare-feu, etc……) pour l’utilisation d’AdsFix afin de permettre de mieux effectuer les recherches et les suppressions dans les endroits sensibles normalement protégés par celles-ci.

Une base de données de plus de 6000 Adwares/PUP/LPI/PUA/PUM/Hijackers/Crapwares.

>> AdsFix <<

Si le lien ne fonctionne pas :

>> AdsFix <<

Cet utilitaire désinfectera vos navigateurs des Adwares.
ces navigateurs sont pris en charge : Internet Explorer, Chrome, Firefox, IceDragon, Dragon, Pale Moon, Seamonkey, Spark (Baidu), Yandex, Opera, Vivaldi.
Dites Stop aux publicités intempestives qui encombrent votre navigation internet et vous empêchent d’avoir une navigation saine et agréable !

VirusTotal : https://www.virustotal.com/gui/file/4f273ce187aff59f763fb824cb98914c094cb050c1341b55cc8340cc55d92f8b?nocache=1

Vous remarquerez qu’en cas de détection, il n’y a que les antivirus les plus pourris de la terre qui le détectent en tant que Malware, c’est ce qu’on apelle des moteurs de détection qui font n’importe quoi pour faire peur aux gens et faire croire qu’ils sont bons ^^ ( comme Rising, 360 (ils sont dans le changelog d’AdsFix ayant très mauvaise réputation), Trapmine, et 2-3 autres, surtout que Rising indiquait « Trojan.Script.VBS.StartPage.rf (CLASSIC) » alors que je peux certifier que le programme ne contient aucun fichier .vbs )

L’ outil envoie le rapport d’utilisation sur le serveur de SOSVirus afin d’améliorer la qualité des  détections et les mises à jour, et y vérifie s’il est bien à la bonne version à jour, auquel cas il ouvrira la page de téléchargement afin d’avoir la dernière version

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :